Beautiful Box de Mars

Bonjour ! 

Après un long moment d’absence je reviens aujourd’hui avec un article « beauté ». Après avec hésiter à commencer un abonnement de box beauté , je me suis lancer en Août dernier avec la BeautifulBox , j’avais commencer par un abonnement trimestriel donc jusqu’à Octobre , et grâce à un parrainage j’avais eu le mois de Novembre offert. Durant ces 4 mois j’ai été super contente des produits reçu , vernis , crème , rouge à lèvre , pochette … je trouvais ça plutôt varier donc c’était cool. Arriver Décembre , rupture de box alors j’ai décider de suspendre mon abonnement pour le reprendre quand j’en aurai l’envie … 

Et puis début Mars , mon abonnement se réactive seul … (oui parce que il faut penser tout les 3mois à suspendre l’abonnement , 1 fois ne suffit pas). C’est donc reparti pour 3 mois de box !

La box du mois de Mars est sur le thème Moulin Rouge ! Mais mon avis sur la box est un peu mitigé je dois dire …

Je vous dévoile le contenu de suite en photos :

  20170311_101148

20170311_101324.jpg

 

(Tout d’abord heureusement que j’adore le rouge parce que sinon j’aurai été encore plus méga déçue de ne pas avoir eu le choix de la prendre ^^)

Alors je suis super fan de la pochette (première photo) je l’a trouve trop mignonne et une pochette est toujours utile , il y a évidement un petit step by step comme à chaque box et je trouve que c’est une bonne idée ! Parlons maintenant des produits : 

-Les Faux-cils de la marque Kiss : moi qui n’est jamais mis de faux-cils et bien ça sera l’occasion , ils ont l’air d’être super beau alors ça a voir quand je les essayerai (peut être pour mon anniversaire ^^) 

La créme pour les mains de Merci Handy (c’est la chérie cherry ) : j’adore l’odeur et elle rend les mains bien douces ; je valide à 100%

Le miroir Filosofille : j’étais super contente de recevoir un petit miroir de poche , mais hyper déçue car il ne se ferme pas, il n’y a pas de cache pour protéger le miroir , je trouve ça dommage. 

Le vernis Rouge Only de la marque Beautiful : pas encore tester mais avoir un vernis rouge est essentiel pour moi et vu que celui que j’ai est bientôt fini ; je valide ^^ 

L’éventail by Beautiful : alors ce produit je n’ai pas très bien compris ce qu’il faisais dans la box , bon il est plutôt mignon mais assez petit et assez fragile … 

Et pour finir , le produit que j’appréhendais , le rouge à lèvre Rouge à la folie by Beautiful : je l’appréhendais car les rouges à lèvre rouge ne me vont pas , à mon grand désespoir lol , mais je l’ai tester et j’ai été agréablement surprise ! Ce n’est pas un rouge brut , il tir un peu sur le orange une fois porter et perso j’adore ! Il est agréable à mettre et à porter. Et cette nuance orangé me va mieux alors je suis hyper contente ! 

Mon article touche à sa fin , je vais vous laisser avec des photos des produits , et si certaines désirent prendre un abonnement Beautiful Box , n’hésitez pas à me demander je peux vous parrainer :).

Des Bisous 

Lany. 

Laisser un commentaire